Skip to main content

triangle noir déscendant

Auditorium - Orchestre National de Lyon

 
Noir90

3 mois > 3 ans

EVEIL 3 MOIS>3 ANS SESSION NOV.

21/11/2018 - 10h

  • En savoir +
  • Réserver

    Plus de places en ligne, merci de contacter le 04 78 95 95 95

3 ans > 5 ans

EVEIL 3 ANS>5 ANS SESSION NOV.

21/11/2018 - 11h

  • En savoir +
  • Réserver

    Plus de places en ligne, merci de contacter le 04 78 95 95 95

Noir90

Gratuit

CONCERT POUR LES ETUDIANTS

29/11/2018 - 20h

  • En savoir +
  • Réserver

    Plus de places en ligne, merci de contacter le 04 78 95 95 95

Novembre 2018
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30    
logo instagram
logo Facebook
logo Twitter
logo Youtube

Artistes invités

Marie-Elisabeth
Hecker

Violoncelle

Portrait de Marie-Elisabeth Hecker
©
© Ealovega

Marie-Elisabeth Hecker

Née en 1987, Marie-Elisabeth Hecker commence l’apprentissage du violoncelle avec Peter Bruns à l’âge de cinq ans. Elle reçoit le prix spécial du Concours Dotzauer 2001, ce qui lui permet de suivre des études à l’École de musique Carl-Maria-von-Weber de Dresde. Son succès au Concours Rostropovitch de Paris en 2005 marque le début de sa carrière internationale.

Elle se produit avec l’Orchestre de chambre Mahler et Emmanuel Krivine, le Philharmonia de Londres et Alexander Shelley, l’Orchestre philharmonique de Munich et Christian Thielemann, la Kremerata Baltica et Gidon Kremer, l’Orchestre symphonique de Vienne et Fabio Luisi, l’Orchestre symphonique allemand de Berlin et Alan Buribayev, l’Orchestre de Paris et Marek Janowski…

Au cours de la saison 2012-2013, Marie-Elisabeth Hecker fait ses débuts avec l’Orchestre national Bordeaux-Aquitaine (Sascha Goetzel), l’Orchestre symphonique de la Radio de Berlin (Marek Janowski), l’Orchestre symphonique de la Radio de Francfort (Jérémie Rhorer), l’Orchestre de chambre de Munich (Alexander Liebreich), l’Orchestre de l’Opéra de Paris (Philippe Jordan) et l’Orchestre symphonique de Berne (Josep Pons). Des récitals la conduisent à la Schubertiade de Hohenems et à Francfort. En musique de chambre, elle se produit avec Mitsuko Uchida et Veronika Eberle à Londres, avec le Kuss Quartett à Munich et Francfort, et avec Martin Helmchen, Veronika Eberle et Antoine Tamestit, à Amsterdam, Berlin et Paris.

Elle joue un violoncelle Luigi Bajoni de 1864.

Haut de la page