Skip to main content

triangle noir déscendant

Auditorium - Orchestre National de Lyon

 
Noir90

3 mois > 3 ans

EVEIL 3 MOIS>3 ANS SESSION NOV.

21/11/2018 - 10h

  • En savoir +
  • Réserver

    Plus de places en ligne, merci de contacter le 04 78 95 95 95

3 ans > 5 ans

EVEIL 3 ANS>5 ANS SESSION NOV.

21/11/2018 - 11h

  • En savoir +
  • Réserver

    Plus de places en ligne, merci de contacter le 04 78 95 95 95

Noir90

Formations invitées

DSO BERLIN

25/11/2018 - 18h

  • En savoir +
  • Réserver

    Plus de places en ligne, merci de contacter le 04 78 95 95 95

Noir90

Gratuit

CONCERT POUR LES ETUDIANTS

29/11/2018 - 20h

  • En savoir +
  • Réserver

    Plus de places en ligne, merci de contacter le 04 78 95 95 95

Novembre 2018
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30    
logo instagram
logo Facebook
logo Twitter
logo Youtube

Artistes invités

Omer Meir
Wellber

Direction

Omer Meir Wellber
©
© Félix Broede

Omer Meir Wellber

Né à Be'er Sheva (Israël) en 1981, Omer Meir Wellber a commencé à étudier l’accordéon et le piano à 5 ans. Il a pris des cours de composition avec Tania Taler dès 1990, puis avec Michael Wolpe jusqu’en 2004. Il a été diplômé du Conservatoire de sa ville natale en 1999. Boursier de la Fondation culturelle israélo-américaine, il a pu étudier la direction d’orchestre et la composition à l’Académie de musique de Jérusalem de 2000 à 2008 avec Eugene Zirlin et Mendi Rodan. De 2008 à 2010, il a assisté Daniel Barenboim à la Staatsoper de Berlin et à la Scala de Milan.
Très demandé dans le monde entier, Omer Meir Wellber concilie des apparitions régulières sur la scène internationale avec son engagement à jouer et promouvoir la musique classique dans son pays natal.
En 2017/2018, il a fait ses débuts à la tête de l’Orchestre symphonique de Houston, de l’Orchestre symphonique du SWR de Baden-Baden et de l’Orchestre de chambre Mahler et dirigé à nouveau la Tonhalle de Zurich, l’Orchestre du Gewandhaus de Leipzig, l’Orchestre de la Ville de Birmingham, l’Orchestre symphonique de la Radio de Berlin et l’Orchestre symphonique de la Radio suédoise. Il poursuit sa collaboration de longue date avec la Semperoper de Dresde et la Staatsoper de Bavière (Munich). À Dresde, il a dirigé l’Orchestre de la Staatskapelle dans Salomé de Strauss et Eugène Onéguine de Tchaïkovski. À la Staatsoper de Bavière, il a donné Les Vêpres siciliennes de Verdi, Carmen de Bizet et Mefistofele d’Arrigo Boito. Il a également dirigé une nouvelle production de Madame Butterfly de Puccini au Festival de Glyndebourne.

Haut de la page