Skip to main content

triangle noir déscendant

Auditorium - Orchestre National de Lyon

 
Décembre 2017
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
logo instagram
logo Facebook
logo Twitter
logo Youtube

Saison 2017-2018

Adrian
Der Gregorian

Baryton

©
David Duchon-Doris

Adrian Der Gregorian

Le Britannique Adrian Der Gregorian s’est formé à la Mountview Academy of Theatre Arts de Londres ; il a fait ses débuts dans la comédie musicale à succès Bombay Dreams à l’Apollo Theatre de Londres. Il apparaît ensuite dans The Woman In White (Lloyd Webber) au Palace Theatre de Londres, puis dans le rôle d’Albin dans La Cage aux folles (Herman), production de la Menier Chocolate Factory montée au Playhouse Theatre de Londres puis reprise à New York.

Il est Sidney dans Sweet Smell Of Sucess (Hamlisch) à l’Arcola Theatre de Londres, Neal dans Love And Understanding (Trident Theatre), Kurt dans La Mélodie du bonheur (Rodgers et Hammerstein, mise en scène de Jeremy Sams), Castogan dans The Infant, James Morrell dans Only the Brave (Brind), Ferguson dans Ghost (Stewart et Ballard, mise en scène de Matthew Warchus), le Maire dans Le Magicien d’Oz (Lloyd Webber, mise en scène de Jeremy Sams), etc. Il collabore aussi au spectacle off-Broadway Maxie et à la production anglaise, à West End, du Seigneur des anneaux, comédie musicale de Matthew Warchus.

Récemment, il a incarné le rôle principal de la comédie musicale Made In Dagenham (Arnold) au Théâtre Adelphi et s’est produit en concert avec l’Orchestre symphonique de Bilbao et l’Orchestre philharmonique de Slovénie. 


Prochainement

Times Square, New York - Photo montage ©
© DR

Orchestre national de Lyon

Broadway

  • vendredi 29 décembre à 20h
  • samedi 30 décembre à 18h [+ de dates]
Haut de la page