Skip to main content

triangle noir déscendant

Auditorium - Orchestre National de Lyon

 
Décembre 2017
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
logo instagram
logo Facebook
logo Twitter
logo Youtube

Saison 2017-2018

Deborah
Myers

Soprano

©
David Duchon-Doris

Deborah Myers

D’origine anglaise, la soprano Deborah Myers s’est formée au Royal Northern College of Music ; elle se produit depuis lors aussi bien dans un répertoire classique que dans un répertoire de musique légère : elle a fait ainsi ses débuts au Festival de Covent Garden dans la comédie musicale Le Roi et Moi (Rodgers et Hammerstein), avant de chanter le rôle de Nannette dans Falstaff (Verdi, mise en scène de Graham Vick) à l’Opéra de Birmingham.   

Elle incarne Julie Jordan (Carousel, Rodgers et Hammerstein) dans une production radio de la BBC, Mabel dans Les Pirates de Penzance (Sullivan) au Gielgud Theatre de Londres, et chante en soliste avec de grands orchestres internationaux : Orchestre philharmonique de Londres, Orchestres symphoniques de Birmingham, Göteborg et Jérusalem, etc.    

Elle se produit aussi dans de nombreux festivals, au côté d’artistes comme Jose Carreras, Bryn Terfel, Barbara Hendricks, Elaine Paige ou Mario Frangoulis : elle est Eliza Doolittle (My Fair Lady, Lerner et Loewe) au Festival international de théâtre de Larnaca (Chypre), au Théâtre de l’Esplanade de la baie de Singapour, etc. La saison dernière, elle a participé au spectacle The Sound of Musicals, consacré aux musiques de comédies musicales, lors d’une grande tournée au Royaume-Uni.

Aux États-Unis, elle s’est récemment produite avec les Orchestres symphoniques de Dallas et Orlando et a chanté au Kennedy Center de Washington.


Prochainement

Times Square, New York - Photo montage ©
© DR

Orchestre national de Lyon

Broadway

  • vendredi 29 décembre à 20h
  • samedi 30 décembre à 18h [+ de dates]
Haut de la page