Skip to main content

triangle noir déscendant

Auditorium - Orchestre National de Lyon

 
Noir90

3 mois > 3 ans

EVEIL 3 MOIS>3 ANS SESSION NOV.

21/11/2018 - 10h

  • En savoir +
  • Réserver

    Nous n’avons actuellement plus de places disponibles pour ce concert, nos conseillers restent à votre disposition au 04.78.95.95.95

3 ans > 5 ans

EVEIL 3 ANS>5 ANS SESSION NOV.

21/11/2018 - 11h

  • En savoir +
  • Réserver

    Nous n’avons actuellement plus de places disponibles pour ce concert, nos conseillers restent à votre disposition au 04.78.95.95.95

Noir90

Gratuit

CONCERT POUR LES ETUDIANTS

29/11/2018 - 20h

  • En savoir +
  • Réserver

    Nous n’avons actuellement plus de places disponibles pour ce concert, nos conseillers restent à votre disposition au 04.78.95.95.95

Novembre 2018
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30    
logo instagram
logo Facebook
logo Twitter
logo Youtube

Saison 2017-2018

Giacomo
Strada

Conception et réalisation

©
David Duchon-Doris

Giacomo Strada

Giacomo Strada travaille et vit à Lyon.

Après avoir suivi une formation à l’Accademia di Belle Arti de Florence et à la Képzőmüvészeti Főiskola de Budapest, il s’est lancé dans la création en tant que sculpteur et designer d’intérieur, tout en étant impliqué dans la restauration architecturale.

Il a fondé parallèlement, avec le metteur en scène et acteur Silvano Voltolina et l’écrivain et acteur Filippo Timi, la compagnie Bobby Kent & Margot, qui a été active jusqu’à la fin des années quatre-vingt-dix. S’est ensuivie une période de recherche autonome portant sur la création de travaux théâtraux tels que Jenkins (2000) et la série performative Sciara (2004/2005).

De 2007 à 2012, il a collaboré avec Romeo Castellucci à l’élaboration de projets scénographiques (trilogie de La Divine comédie, Io penso, Sul concetto di volto nel figlio di Dio, Parsifal, Persona, Il velo nero del pastore).

En 2011, il rencontre Sandra Pocceschi, avec qui débute une collaboration ; cela conduit à la production en 2015 de L’Enfant et les Sortilèges de Maurice Ravel et de L’Hirondelle inattendue de Simon Laks et en 2017 du Stabat Mater de Dvořák à l’Opéra national de Montpellier.

Haut de la page