Skip to main content

triangle noir déscendant

Auditorium - Orchestre National de Lyon

 
Noir90

3 mois > 3 ans

EVEIL 3 MOIS>3 ANS SESSION NOV.

21/11/2018 - 10h

  • En savoir +
  • Réserver

    Plus de places en ligne, merci de contacter le 04 78 95 95 95

3 ans > 5 ans

EVEIL 3 ANS>5 ANS SESSION NOV.

21/11/2018 - 11h

  • En savoir +
  • Réserver

    Plus de places en ligne, merci de contacter le 04 78 95 95 95

Noir90

Gratuit

CONCERT POUR LES ETUDIANTS

29/11/2018 - 20h

  • En savoir +
  • Réserver

    Plus de places en ligne, merci de contacter le 04 78 95 95 95

Novembre 2018
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30    
logo instagram
logo Facebook
logo Twitter
logo Youtube

Saison 2017-2018

Grégoire
Mour

Ténor

Grégoire Mour
©
© DR

Grégoire Mour

Grégoire Mour est diplômé du Conservatoire national supérieur de musique et de danse de Paris et de la Guildhall School of Music & Drama de Londres après une formation de danseur au Conservatoire de Lyon. Il est membre du Studio de l’Opéra de Lyon depuis 2017 et a incarné dans ce cadre Uldino dans Attila de Verdi sous la direction de Daniele Rustioni (avec une reprise à l’Auditorium de Lyon en novembre 2017) et le Prince et le Bouffon dans La Belle au bois dormant de Respighi sous la direction de Philippe Forget.

À Paris, il a remporté le prix du Jeune Espoir au Concours d’opérette et d’opéra-comique 2017 de l’UPMCF. Il a fait ses débuts au Barbican Hall de Londres dans le rôle d’un soldat, dans l’opéra Alice in Wonderland d’Unsuk Chin avec l’Orchestre symphonique de la BBC. Il y retourne dans The Hogboon de Sir Peter Maxwell Davies avec l’orchestre symphonique de Londres dirigé par Sir Simon Rattle.

En France, on a pu l'entendre au sein de la Compagnie Cala de Lyon dans des œuvres d’opérettes et d'opéras romantiques. Il y a notamment incarné chanté l'Innocent dans L'Arlésienne de Bizet. Il s’intéresse également à la comédie musicale. Il a ainsi participé, au Théâtre du Châtelet, à la création mondiale de Pourquoi j'ai mangé mon père ?.

Haut de la page