Skip to main content

triangle noir déscendant

Auditorium - Orchestre National de Lyon

 
Décembre 2017
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
logo instagram
logo Facebook
logo Twitter
logo Youtube

Saison 2017-2018

Rebecca
Trehearn

Soprano

©
David Duchon-Doris

Rebecca Trehearn

Originaire de Rhyl, au nord du pays de Galles, Rebecca Trehearn est une actrice et chanteuse spécialisée dans le domaine de la comédie musicale.

Son répertoire comprend les rôles de Charlotte dans Diary of a Teenage Girl (Heller) au Théâtre de Southwark, la Mère dans The Night Before Christmas et Mrs Fezziwig dans A Little Of What You Fancy (Machin et Kerslake) au Théâtre de Salisbury, Nellie Collins dans Floyd Collins (Guettel) au Wilton’s Music Hall, Julie La Verne dans ShowBoat (Hammerstein et Kern) au Nouveau Théâtre de Londres et au Théâtre Crucible de Sheffield (prestation récompensée d’un Laurence Olivier Award du meilleur second rôle dans une comédie musicale), Donna et Oolie dans City Of Angels (Coleman) à Donmar Warehouse, Marcy dans Dogfight (Pasek et Paul) au Théâtre de Southwark, Molly Jensen dans Ghost (Stewart et Ballard) en tournée nationale au Royaume-Uni,  Martirio dans Bernarda Alba (LaChiusa) au Théâtre de l’Union de Londres, etc.

À la télévision, elle incarne Karen McKay dans Dim Ond Y Gwir (série télévisée en gallois sur la chaîne S4C), Carla Hewson dans Casualty (sur la BBC) et Angharad dans A470 (S4C). Elle remporte le prix Wawffactor décerné par S4C, ce qui lui permet de sortir un premier disque et de chanter dans de nombreuses émissions de la chaîne.

Pour le cinéma, elle a chanté dans les bandes-son des films Dans les bois, Da Vinci Code, Pirates des Caraïbes : La Fontaine de jouvence, Sweeney Todd  et Mamma Mia !.

Elle interprète aussi le rôle de Rosalia dans l’enregistrement anniversaire des cinquante ans de West Side Story (Bernstein) et celui d’Abby dans le premier enregistrement studio de The Concrete Jungle (Cronin).


Prochainement

Times Square, New York - Photo montage ©
© DR

Orchestre national de Lyon

Broadway

  • vendredi 29 décembre à 20h
  • samedi 30 décembre à 18h [+ de dates]
Haut de la page