Concert découverte

Midi L’AO#3

Sérénade pour cordes

Mon. 12 Jun
Réserver
Orchestre national de Lyon en concert sur la scène de l'Auditorium

Midi L’AO#3

Mon. 12 Jun

Réserver

Déjeuner sur le pouce tout en s’offrant le temps d’une parenthèse musicale au cœur de sa journée, c’est possible L’AO ! Laissez-vous guider.

Programme

Antonín Dvořák

Sérénade pour cordes op. 22

27 min
César Franck

Prélude, Fugue et Variation pour orgue (arrangement pour cordes)

12 min

Distribution

Arnaud Brovillé
présentation

Vous souhaitez découvrir la musique classique ? Profitez de votre pause déjeuner pour faire l’expérience unique d’un concert symphonique en 55 minutes chrono. Arnaud Brovillé, fin connaisseur de l’Orchestre national de Lyon et historien de la musique, vous livre quelques clés d’écoute pour vous guider dans cette aventure musicale. Ce midi, les musiciens de l’Orchestre des Pays de Savoie vous proposent un menu placé sous le signe du romantisme slave. La Sérénade de Dvořák est une œuvre emblématique pour orchestre à cordes. Écrite pendant une période heureuse de la vie du compositeur tchèque, cette musique qui respire la joie de vivre est idéale pour poursuivre sa journée dans la meilleure des humeurs ! 

Offre de restauration proposée par la Fabuleuse Cantine.

Auditorium-Orchestre national de Lyon

04 78 95 95 95
149 rue Garibaldi
69003 Lyon

L’Auditorium et l’Orchestre national de Lyon : la musique au cœur de la cité. 160 concerts par saison : concerts symphoniques, récitals, ciné-concerts, jeune public, jazz, musiques actuelles et musiques du monde, mais aussi ateliers, conférences, afterworks…