Information

Fermeture estivale du service billetterie : du 23 juillet au 22 août inclus.

Week-end

Musique, espaces et architecture

Sat. 26 Mar | Sun. 27 Mar

La Biennale des musiques exploratoires se tiendra à Lyon et dans la région lyonnaise du 10 au 27 mars 2022 et offrira 30 concerts et performances dans plusieurs lieux partenaires pour découvrir la création musicale dans tout ce qu’elle a de plus novateur, surprenant et festif. En clôture, GRAME - Centre national de création musicale et l’Auditorium-Orchestre national de Lyon vous proposent un week-end foisonnant d’aventures qui explorent les liens entre la musique et l’architecture.

En parallèle des concerts dans la grande salle de l’Auditorium se dérouleront de multiples activités : un parcours sur la musique et l’architecture brutaliste, une table ronde animée par l’architecte Philippe Rahm, artiste invité de cette biennale, une exposition d’objets sonores et d’automates, ainsi que des ateliers jeune public en lien avec la programmation musicale.

Dans le cadre de la B!ME
Biennale des musiques exploratoires 2022

Concerts

Objets sonores

Déambulation sonore

Ateliers

Table ronde

Auditorium-Orchestre national de Lyon

04 78 95 95 95
149 rue Garibaldi
69003 Lyon

L’Auditorium et l’Orchestre national de Lyon : la musique au cœur de la cité. 160 concerts par saison : concerts symphoniques, récitals, ciné-concerts, jeune public, jazz, musiques actuelles et musiques du monde, mais aussi ateliers, conférences, afterworks…