Fermeture estivale

Nous vous informons que le guichet de billetterie est fermé du samedi 20 juillet au lundi 19 août 2024 inclus. Pendant cette période, vous pouvez continuer à réserver vos places à l’unité ou vous abonner en ligne. Pour toute question, vous pouvez également nous écrire à onl.billetterie@mairie-lyon.fr, nous vous répondrons à partir du 20 août. Nous vous souhaitons un très bel été.
Orchestre national de Lyon

Philippe Cairey-Remonay

Second hautbois

Après des études musicales au Conservatoire à rayonnement régional de Besançon, couronnées par une médaille d’or de hautbois dans la classe de Jacques Costarini, Philippe Cairey-Remonay est admis en 1989 au Conservatoire national supérieur musique et danse de Lyon, dans la classe de hautbois de Jean-Christophe Gayot et Guy Laroche. Il obtient en 1992 le diplôme national supérieur professionnel de musicien et se perfectionne auprès de Maurice Bourgue au Conservatoire de Genève. Membre de l’Orchestre français des jeunes (1991) puis de l’Orchestre des jeunes de la Communauté européenne (1992-1993), il est second hautbois à l’Orchestre philharmonique de Nice de 1993 à 1998, année où il entre au même poste à l’Orchestre national de Lyon.

Tous les musiciens de l'Orchestre national de Lyon


À DÉCOUVRIR ÉGALEMENT :

Auditorium-Orchestre national de Lyon

04 78 95 95 95
149 rue Garibaldi
69003 Lyon

The Auditorium and the Orchestre national de Lyon: music in the heart of the city. 160 concerts per season : symphonic concerts, recitals, films in concerts, family concerts, jazz, contemporary and world music, but also workshops, conferences, afterworks ...