Information

Fermeture estivale du service billetterie : du 23 juillet au 22 août inclus.

Hors les murs

Orange (84)

L’ONL aux Chorégies d’Orange

Nuit verdienne

Sat. 24 Jul
Théâtre antique d'Orange

L’ONL aux Chorégies d’Orange

Sat. 24 Jul

Au-delà des nombreux concerts qu’ils donnent à l’Auditorium, l’Orchestre national de Lyon et ses musiciens rayonnent sur les plus grandes scènes nationales, tout en maintenant une forte présence dans la région Auvergne-Rhône-Alpes.

Distribution

Konstantin Tchoudovski
direction
Roberto Alagna
ténor
Ludovic Tézier
baryton
Ildar Abdrazakov
basse

La Scala de Milan vient de faire savoir aux Chorégies d’Orange qu’elle est contrainte d’annuler sa participation au Festival.

Mais que les spectateurs se rassurent ! Ils pourront tout de même assister à un concert à cette même date du 24 juillet, dont l’affiche est tout aussi prometteuse. En effet, les Chorégies d’Orange ont le plaisir de vous annoncer que la Nuit italienne est remplacée par la Nuit verdienne, qui réunira un trio d’artistes masculins, qu’elles se félicitent d’avoir réunis pour une soirée unique et dont la renommée est gage de qualité : Roberto Alagna, Ludovic Tézier et Ildar Abdrazakov, placés sous la direction Konstantin Tchoudovski et accompagnés par l’Orchestre national de Lyon.

> Plus d'infos sur le site choregies.fr

Auditorium-Orchestre national de Lyon

04 78 95 95 95
149 rue Garibaldi
69003 Lyon

L’Auditorium et l’Orchestre national de Lyon : la musique au cœur de la cité. 160 concerts par saison : concerts symphoniques, récitals, ciné-concerts, jeune public, jazz, musiques actuelles et musiques du monde, mais aussi ateliers, conférences, afterworks…