Symphonie n° 2 de Sibelius Podcast - C'est dans la poche ! Symphonie n° 2 de Sibelius Le podcast de L’AO accompagne votre expérience du concert pour explorer la musique autrement. Épisode présenté par Clément Rochefort.
L’orgue de l’Auditorium de Lyon, tout neuf ! Au cœur de l’Orchestre national de Lyon L’orgue de l’Auditorium de Lyon, tout neuf !
Leonard Slatkin Chef de renommée mondiale, Leonard Slatkin a été le directeur musical de l’Orchestre national de Lyon (ONL) de septembre 2011 à juin 2017. Il en est à présent le directeur musical honoraire.
Orgue en fête L’orgue se met dans tous ses états et sort de son antre du fond de scène lors de cette journée qui lui est consacrée. Événements et week-ends