Moi, je joue de l’alto Moi, je joue Moi, je joue de l’alto Avec Fabrice Lamarre, alto solo à l'Orchestre national de Lyon.
Éveil musical et sensoriel Ateliers sonores SAISON ARCHIVÉE | 2020-2021 Éveil musical et sensoriel Session 4 mer. 6 jan | mer. 13 jan | mer. 20 jan